Crash test des produits gifrer

Sandboqu Il y a quelques temps déjà, j’ai été contacté pour tester des produits de la marque Gifrer pour mon bébé. J’ai donc profité des vacances d’été pour tester ceux que j’ai soigneusement choisis pour donner un avis en connaissance de cause et sur un long terme. D’ailleurs, je refuse pas mal de partenariat par manque de temps et l’objectif de mon blog c’est avant tout de partager mon quotidien de maman qui est déjà très chargé. Je n’ai pas le souhait de donner une autre dimension à ce coin qui m’appartient sauf quand vraiment cela m’intéresse.

Je n’avais jamais utilisé cette marque, pour ma fille j’ai choisi la gamme bébé de chez Uriage qui me convient trés bien. C’est pourquoi, j’ai opté pour des produits que je n’avais pas en stock pour une vraie découverte alors c’est parti :

Le combo calmant et rafraîchissant

Avec les pics de chaleur que nous avons eu au mois de juillet et ses derniers jours, j’ai choisi l’eau rafraîchissante à la fleur d’oranger qui apaise ma fille surtout lors de la toilette du soir. Ce que je fais c’est que je parfume son bain avec cette brume : effet garanti. Il est très frais, l’odeur subtile et légère. Il y a bien entendu pleins d’autres parfums mais j’ai eu un vrai coup de cœur pour celui-ci.

Ensuite, j’ai voulu tester le baume nuit calme qui contient de l’orange douce, de la lavande et du petit grain bigarade. J’ai un bébé qui adore être massé alors c’est un moment de détente et de douceur. Ce n’est pas miraculeux, cela ne stoppe pas les pleurs mais cela a le mérite de l’apaiser avant le dernier biberon et dodo.

 

Le nettoyage en douceur

Je suis une adepte du liminent oléo-calcaire pour le change de bébé alors c’est sans hésiter que j’ai choisi ce classique de chez Gifrer. Le format est plus que généreux pour la maison et c’est un produit essentiel à avoir sous la main.J’ai donc testé cette eau pendant toutes mes vacances, lors de mes déplacements et j’en suis devenue totalement fan. L’odeur « bébé » que j’adore, flacon pratique et détail peut-être inutile mais elle n’est pas trés froide quand on l’applique.

 

Concours : gagne les mêmes produits que moi !

J’ai donc la possibilité de vous faire gagner les mêmes produits de cet article, il n’y a qu’une seule chose à faire c’est de me dire en commentaire si vous participez ou pas et je ferai un tirage au sort dans une semaine le dimanche 10 septembre 2017 en postant une vidéo sur mon Instagram. Pour celles qui ne me suivent pas je reviendrai ici annoncer le ou la gagnant(e).

J’ai été trés contente d’avoir été sollicitée pour cette campagne, les produits sont de bonnes qualités et emballés avec soin. J’ai ré endossé mon ancienne casquette de blogueuse beauté le temps d’un article mais cette semaine c’est reparti pour un billet décompléxé sur la maternité.

Bonne chance à tous et merci encore Gifrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *